WormNet Stars !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le clan des asti-cow !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerSite WNS (tournois et téléchargements)ipod WNS
dernier tournoi worms armageddon WNS
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Je trouve pas le post XDD

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
FNI'eman
Lèche cul préféré de l'admin
Lèche cul préféré de l'admin
FNI'eman


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 45
Localisation : Terre
je suis : Chaud
niveau à WA (entre 0 et 6) : Ça dépend
Pompon'attitude : 13
Date d'inscription : 09/08/2005

Je trouve pas le post XDD Empty
MessageSujet: Je trouve pas le post XDD   Je trouve pas le post XDD EmptyJeu 5 Avr - 9:35

Slt Pompone,
pour le tournoi en cour, je suis connecté sur msn au moins 12h / jour depuis le début de la semaine, et dispo. pour la partie si ont me previens un chouilla à l'avance !, Tophe a mon msn, je lui est déjà dit que gt à sa dispo ....

voila @+


Ps : sinon ta cas me mettre gagnant pa7r forfait LOOOOOL XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fniclan.com
WAMxtophe
Lèche cul préféré de l'admin
Lèche cul préféré de l'admin
WAMxtophe


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 44
Localisation : din ch'nord
Pompon'attitude : 6
Date d'inscription : 09/02/2007

Je trouve pas le post XDD Empty
MessageSujet: Re: Je trouve pas le post XDD   Je trouve pas le post XDD EmptyJeu 5 Avr - 22:21

oui effectivement on c est contacter pour le match puis le lendemain paf mon ecran deconne a plein tube puis clignote et ne marche plus du tout donc apres avoir été privé de pc jusque aujourd hui me revoila et je bipe donc mr eman des que je le voit pour ratrapé ce retard crac


desoler pompone mais ce n etait ni ma faute ni celle d eman si le match n etait pas encore jouer

allé let's go now vador
Revenir en haut Aller en bas
WAMxtophe
Lèche cul préféré de l'admin
Lèche cul préféré de l'admin
WAMxtophe


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 44
Localisation : din ch'nord
Pompon'attitude : 6
Date d'inscription : 09/02/2007

Je trouve pas le post XDD Empty
MessageSujet: Re: Je trouve pas le post XDD   Je trouve pas le post XDD EmptyVen 6 Avr - 0:43

voilou c est fé je sort donc victorieux de la rencontre avec quelques impressition sur les regles du tournoi c etait donc sur wxw contre eman avec une capitulation a la fin de la part d eman...

voila donc desoler du retard dut a la panne de mon ecran pompone mais c est fé et j ai gagner :santé:
Revenir en haut Aller en bas
Pompone
LE bonheur des Dames
Pompone


Masculin
Nombre de messages : 6941
Age : 43
Localisation : Arcachon
je suis : stupide est un bon qualificatif
niveau à WA (entre 0 et 6) : avoisinant le zéro absolu
Pompon'attitude : 808
Date d'inscription : 03/07/2005

Je trouve pas le post XDD Empty
MessageSujet: Re: Je trouve pas le post XDD   Je trouve pas le post XDD EmptyDim 8 Avr - 0:22

je suis quand meme sur le cul de penser que le leader d'un clan comme fni et d'un membre phare de WAM ne sont pas capables d'avoir vu que tous les sujets de modalités et de résultats sont dans cette partie alors que des nouveaux y arrivent ! crac
de plus, Steph s'est beaucoup embeté pour que tout ça soit clair et lisible


faites attention s'il vous plait les copains bahhy
merci d'avoir participer au tournois Smile
eman > tu as la section rattrapage du premier tour si tu le souhaites
Revenir en haut Aller en bas
WAMxtophe
Lèche cul préféré de l'admin
Lèche cul préféré de l'admin
WAMxtophe


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 44
Localisation : din ch'nord
Pompon'attitude : 6
Date d'inscription : 09/02/2007

Je trouve pas le post XDD Empty
MessageSujet: Re: Je trouve pas le post XDD   Je trouve pas le post XDD EmptyDim 8 Avr - 2:09

ba le truc c est que eman croyer que c etait un seul match
quand on lui a dit que c etait 2 manche gagnante sa l as un peu gonflé il a donc accepter la deusieme manche dans laquelle il a capitulé puis n as pas tenu a faire la troisieme et a declaré forfait
on c est quand meme bien amuser et avont fait une ou deux autre parti apres c est un tres bon joueur et je profite de ce post pour lui dire que je me suis bien amuser et a la prochaine quand tu veut gars Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pompone
LE bonheur des Dames
Pompone


Masculin
Nombre de messages : 6941
Age : 43
Localisation : Arcachon
je suis : stupide est un bon qualificatif
niveau à WA (entre 0 et 6) : avoisinant le zéro absolu
Pompon'attitude : 808
Date d'inscription : 03/07/2005

Je trouve pas le post XDD Empty
MessageSujet: Re: Je trouve pas le post XDD   Je trouve pas le post XDD EmptyDim 8 Avr - 18:44

WAMxtophe a écrit:
ba le truc c est que eman croyer que c etait un seul match
quand on lui a dit que c etait 2 manche gagnante sa l as un peu gonflé il a donc accepter la deusieme manche dans laquelle il a capitulé puis n as pas tenu a faire la troisieme et a declaré forfait
on c est quand meme bien amuser et avont fait une ou deux autre parti apres c est un tres bon joueur et je profite de ce post pour lui dire que je me suis bien amuser et a la prochaine quand tu veut gars Wink
normalement c'est deux matchs en effet
mais bon si vous n'aviez fait qu'un match ça aurait compté quand meme, j'ai suggéré mais ensuite ce sont les parties entres elles qui se débrouillent
Revenir en haut Aller en bas
WAMxtophe
Lèche cul préféré de l'admin
Lèche cul préféré de l'admin
WAMxtophe


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 44
Localisation : din ch'nord
Pompon'attitude : 6
Date d'inscription : 09/02/2007

Je trouve pas le post XDD Empty
MessageSujet: Re: Je trouve pas le post XDD   Je trouve pas le post XDD EmptyDim 8 Avr - 22:19

le hic été que j etait parti sur deux manche et eman sur une et apres avoir relu le reglement on a dit ok on fé la deusieme manche suite a sa il a descidé de ne pas faire la troisieme en declaré forfait donc a partir de la sa me parait assez clair

le truc c est qui si prochain inter il y a il faudra bien bien se mettre d accord en debut de game apres tout c est mon premier tournoi donc maintenand je le sait et emen aussi donc sa ne devrai plus se reproduire
allé hf et envoie la suite
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je trouve pas le post XDD Empty
MessageSujet: Re: Je trouve pas le post XDD   Je trouve pas le post XDD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je trouve pas le post XDD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trouve pas la fonction 'imortel ou indestructible'
» Opération 10000ème post
» TOPIC DES COUCHES TARDS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WormNet Stars !!! :: DIVERS :: GRENIER-
Sauter vers: