WormNet Stars !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le clan des asti-cow !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerSite WNS (tournois et téléchargements)ipod WNS
dernier tournoi worms armageddon WNS
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Des news d'un vieux qui est toujours pas mort ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MaxTheGamer
Star du forum
MaxTheGamer


Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 40
Localisation : DTC
je suis : une bête de sexe
Pompon'attitude : 0
Date d'inscription : 06/11/2005

Des news d'un vieux qui est toujours pas mort ^^ Empty
MessageSujet: Des news d'un vieux qui est toujours pas mort ^^   Des news d'un vieux qui est toujours pas mort ^^ EmptyLun 22 Jan - 1:43

Salut

Je vois qu'on m'a pas effacé mon compte Very Happy, c'est sympa enfin je vais plus jouer à WA j'en ai pas le temps ni le talent lol
Bon je vous donne des nouvelles car je suis plus passé depuis des mois sur le forum wns et au passage BONNE ANNEE 2007 !!!!!!!
En parlant de nouvelle année, la mienne commence bien. Je commence une formation payée tidemo (300€/mois c'est pas la gloire mais c'est bien pour être formé) J'explique : je vais "bosser" dans une entreprise fictive (pour ceux qui savent pas ce que c'est ça veut dire fausse) dans le centre de formation en question. Cela permet d'être formé comme si l'on était dans le monde de l'entreprise sauf que...c'est pour du faux. On a des cours de compta, info, anglais technique etc... je commence demain jusque mi juillet.
Et j'ai une autre piste pour bosser dans une grande école de commerce en tant qu'assistant en communication (CDD de 5 mois) j'aurais des news cette semaine pour passer les tests en info suite au 1er entretien qui s'est bien passé (j'ai fait pas mal de projets en comm en BTS) Là ca consisterait à faire de la gestion et mise à jour de BDD, gestion d'appels au tel, mailing etc... un poste intéressant et polyvalent.

Voilà les nouvelles question taff. Je regrette de pas être passé avant mais j'avais pas trop le temps (recherches de taff dans des atelier de recherche etc) puis comme je joue plus à worms ^^
Donc tu vois pompone, assistant de gestion c'est toujours aussi moche lol ^^
Allez bonjour à toute l'équipe des loulous de wns : pompone, steph, kaolla dark, alex, jaro, mika et les autres que j'oublie (comme quoi j'ai encore de la mémoire ;-))
@+ :santé: :santé: :santé: :santé: :santé: :santé: :santé: :santé: :santé: :santé: :santé: :santé: :santé:
Revenir en haut Aller en bas
Zonn
*** l'ancien à la barbe de sage ***
Zonn


Masculin
Nombre de messages : 1227
Age : 38
Localisation : 93
je suis : WNS à nouveau
niveau à WA (entre 0 et 6) : au moins 8
Pompon'attitude : 8
Date d'inscription : 05/07/2005

Des news d'un vieux qui est toujours pas mort ^^ Empty
MessageSujet: Re: Des news d'un vieux qui est toujours pas mort ^^   Des news d'un vieux qui est toujours pas mort ^^ EmptyLun 22 Jan - 4:30

si tu m'avais pas oublié j'aurais été gentil avec toi, na !

bon courage q dmm et bonne année Wink
Revenir en haut Aller en bas
FNIxsteph
est au flood ce que Carlier est à la gastronomie
FNIxsteph


Masculin
Nombre de messages : 1153
Age : 44
Localisation : savoie
je suis : Papa d'une petite Noémie
niveau à WA (entre 0 et 6) : niv 4 avec mention patator du routage
Pompon'attitude : 0
Date d'inscription : 02/01/2006

Des news d'un vieux qui est toujours pas mort ^^ Empty
MessageSujet: Re: Des news d'un vieux qui est toujours pas mort ^^   Des news d'un vieux qui est toujours pas mort ^^ EmptyLun 22 Jan - 11:21

et bien je vois que plein de bonne chose arrive à tous !

c'est cool mon maxou ! continue sur ta lancé. nikel le stage payé même 300€ c'est déja pas mal quand tu vois comment les patrons font avec les stagiaires.

t'inquiète on te garde ta place au chaud ^^

à tous bientot
Revenir en haut Aller en bas
Pompone
LE bonheur des Dames
Pompone


Masculin
Nombre de messages : 6941
Age : 42
Localisation : Arcachon
je suis : stupide est un bon qualificatif
niveau à WA (entre 0 et 6) : avoisinant le zéro absolu
Pompon'attitude : 808
Date d'inscription : 03/07/2005

Des news d'un vieux qui est toujours pas mort ^^ Empty
MessageSujet: Re: Des news d'un vieux qui est toujours pas mort ^^   Des news d'un vieux qui est toujours pas mort ^^ EmptyLun 22 Jan - 21:17

ce post me fait très plaisir Smile
seul hic, pourquoi arretes tu worms ??!? ça te dis pas de jouer, meme un ou deux fois par an ? Sad

continue de me donner des nouvelles de toi, ça m'interesse de savoir ce que deviennent ce qui ont le meme diplome que toi...
si tu as besoins de conseils, je suis là !
+1 avec steph, tu as rudement bien fait d'accepter cette formation, ça t'insere dans le monde du travail et tu as un petit salaire

tu peux tenter aussi les concours de l'armée, administratifs, la poste etc... ou bien l'intérim si tu as besoin d'argent dans l'avenir (moi meme je n'avais pas de travail et j'ai été manutentionnaire pendant deux ans et j'ai meme travaillé six mois dans une usine à déchets)

pour ma part je suis assistant Gestion à l'entreprise familiale (sté d'assainissement et ramonage d'installations), j'ai donc finalement de la chance !

tiens moi au courant Wink de ton évolution
@ bientôt
Revenir en haut Aller en bas
MaxTheGamer
Star du forum
MaxTheGamer


Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 40
Localisation : DTC
je suis : une bête de sexe
Pompon'attitude : 0
Date d'inscription : 06/11/2005

Des news d'un vieux qui est toujours pas mort ^^ Empty
MessageSujet: Re: Des news d'un vieux qui est toujours pas mort ^^   Des news d'un vieux qui est toujours pas mort ^^ EmptyMar 23 Jan - 20:45

Salut

Bah pour worms c'est pas que ça me fait chier mais bon faut que je reconfig' tout etc je verrais peut être ça ce week end là j'ai 2 stages à faire donc j'ai pas trop le temps de jouer en ce moment.
@ steph c'est dans un centre de formation que je suis (j'avais pas précisé ^^) d'où le fait de devoir chercher des stages pour appliquer ce que je fait dans lecentre de formation qui consiste à former les gens au monde de l'entreprise via une fausse boite. (je sais c'est compliqué ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des news d'un vieux qui est toujours pas mort ^^ Empty
MessageSujet: Re: Des news d'un vieux qui est toujours pas mort ^^   Des news d'un vieux qui est toujours pas mort ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des news d'un vieux qui est toujours pas mort ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES VIEUX MEMBRES
» Pompone sur son lit de mort
» news 9.12.9
» news du 02.07.2006
» News[délire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WormNet Stars !!! :: DIVERS :: GRENIER-
Sauter vers: