Le clan des asti-cow !!!

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesSite WNS (tournois et téléchargements)ipod WNS
dernier tournoi worms armageddon WNS

Partagez | 

Bon !!! (le retour ptdr) ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
WacZec
Invité

MessageSujet: Bon !!! (le retour ptdr) ...   Lun 4 Sep - 17:29

Mais cette fois ci avec 3 point d'exclamation mdr !! bon ca c'est pour la plaisenterie, biensur, on ne pourrait pas s'en passé, enfin, quelque une ne connaisse pas ce mot, bref .... Bon, vous vous souvenez, enfin je parle surtout à Pompone ...

J'avais écris que je voulé partir et puis je suis revenu parce Pompone est vraiment qqun d'unique, j'men suis rendu compte, je l'adore enfait, il fait énormémen de chose pour qu'on est un forum, et qu'on puisse parlé librement et comme on veu, toujours en délirant un max, et que je peux pas me lassé des délire quon a eu et quon va avoir encore !!!

Et j'avais dis que j'avais une double team ... les FNI ... d'ailleurs, j'ai tout fait pour m'intégré le plus rapidement possible, j'ai fais des maps, j'ai fait des montages, j'ai aidé kiri pour les adresses msn, j'ai participé au tournois le plus possible, j'ai aidé eman qd il avait des blem avec le forum, j'ai toujours été fran en denan mon avis, j'ai tout fait je pense et j'étais dispo pour leur moindre caprice ...

mais apparement, ils ne m'aime pas, et tout ce que j'ai fait, il en ont rien a foutre, pusique mes maps personne ne mas écrit de comms apar eman .. et le reste, de tout ce que je fais on s'en branle, personne ne remarque quoi que ce soit, c'est presque un forum "robot", cet a dire, on ne fait pas passé démotion, on écris juste le strict mininum et le pire cest que Steph s'en donne a coeur joie pour me traiter d'imbécile, ... ca doit etre les hormine qui le travail, j'ai ate que ta femme accouche, on sera plus trankille apres ...

J'ai remarké qu'ici on peut délirer, sans se faire engeulé, j'ai meme bien utilisé cette fonction que les "autre" ne connaisse pas, lanné derniere, tu te souvien pompone, avec ces délire trop marrant ... enfin bref !!! vous pouvez voir les FNI, ici on s'amuse grave !! et on flood jamais, car on considere pas ca comme du flood, on laisse libre la liberté de parole, logique non ? ... et pourtant personne vien vous engeulé, d'ailleur j'vais vous montré comment eman ma "engeulé" enfin il le crois ... donc voila la situation !!!

=> il a créé un scheme, je l'aime pas et je lui dit ...
=> et il me dit que je flood, alors que je lui explique que son scheme, il ne me plait pas et qu'il apporte pas d'aide technique ...
=> puis il vous dira que j'ai floodé un peu partout, que cest un vrai scandale et que cest jamais arrivé en 4 ans, bla bla bla ..

mais moi au moins je réponds a ton post, pas comme les montage que j'ai fait ou qqe personne me dise qqch et les autre que dalles .. et apres tout ce mal que j'me suis donné pdt un mois, on vien me dire sur msn des saletés comme :

tu a une sanction a cause du flood tu as vu ? post des truc intelligent ou necesaire
Parce que pour toi, je ne suis pas asser bien ? je dis des truc con ? ... et t'as pas pensé dans ta petite cervelle, que qd on post un truc, meme qui est insinifiant, ca signifiait qqe pour la personne, une émotion, un état desprit, et ca c'et plus important que toutes les sanction que tu pourra me maitre ...

surtout des post qui pollu la ou il devarit pas poluer
Maintenan je suis un déchet ?? ... tres bien, pourtant je crois que je t'est bcp aidé cest derniere temps, et si un déjet peux faire ca alors chapeau ... t'est dégeulasse !!!

en 4 ans t le seul envers qui g mis une sanction ou fait une reflexion, alors remet toi en question
Mais oui j'y est pensé, et je pense que pas avoir tord, mais apres 4 ans de bons et loyaux services, comme tu mas dis, c'est peut-etre a toi d'évoluer, vous etes une team de vieux, peut-etre que vous voulez pas montré vos sentiments, mais moi si !! et je dis toujours ce que je pense !! et la je pense que tu as tord ...

ya 81 inscrit, 32 membres, alors afut faire un minimum d'effort et pensais aux autres c tout
Le raport ?... tu sais cb on est sur wns ??? et pourtant on s'amuse qd meme !!!

si tu continu comme sa tu vire du fofo c tout, ya aps a discuter des heures. soit tu te modere legerement soit c comme sa POINT !
Ok, tres bien ... simpa le gars, apres l'avoir aidé grave défois, il me parle comme ca, simpa chez les FNI, j'y retournerais tien ..

bon voila ... a la base, j'ai suivi NeO, quio voulais s'inscrire chez vous, puis il est parti ... j'auré ptet du le suivre ? .. non !! parce que grace a vous, si on peut dire, j'ai pris conscience que chez Pompone (d'ailleur on devrai lappelé comme ca l'endroit mdr, cher pompone) ... bref, chez lui, on peut dire ce qu'on pense a chaque instant sans etre censuré, pcq y'a bcp de message que vous mavé supprimé en douce ... j'ai remarké ca aussi !!!

Et moi qd je lis ca, je suis profondémment décu d'avoir a faire a des gens qui se foute de la geule des autre comme ca !! ca ma vraiment bléssé ce que tu mas dis eman ... mais bon tu t'en fou, y'a que ton forum qui importe, c'est ca la différence entre vous et WnS ...

Puis je voudrais dir aussi au futur pere, que j'ai un cervo et surement plsu gros que le sien a mon avis ... et que j'ai déja fait des recherch sur google mais j'ai pas trouvé le clan UC alors avant de te foutre de moi, réfléchie un peu ...

=> donc pour conclure, voila, j'adore cette team !!! et maintenant je posterais ici, ca te fra de vacances, de plus a avoir 20 post de moi par jour ... donc voila !!! steph tu pourra dire a eman de lire le post, les deux si bon amis, qui pense la meme chose, que je post pas intéligemment ...

et pour finir !! longue vie au WNS !!!! ....
Vive pompone ...
Vive tous les membres ...
Et bizou a toute cette merveilleuse team ...
Revenir en haut Aller en bas
Zonn
*** l'ancien à la barbe de sage ***

Masculin
je suis : WNS à nouveau
niveau à WA (entre 0 et 6) : au moins 8
Pompon'attitude : 8

MessageSujet: Re: Bon !!! (le retour ptdr) ...   Lun 4 Sep - 18:23

encore une fois tu viens sur un forum de clan pr parler de tes mésaventures sur un autre forum de clan...
regles pas tes comptes ici
sinon tu veux revenir chez nous ?

WacZec
Invité

MessageSujet: Re: Bon !!! (le retour ptdr) ...   Lun 4 Sep - 20:00

Pffff alors toi ..
de plus en plus du me décois ...
ta rien compris, j'ai toujours été wns ...
Anonymou
Invité

MessageSujet: Re: Bon !!! (le retour ptdr) ...   Lun 4 Sep - 22:06

xWnSxWacZec a écrit:
Pffff alors toi ..
de plus en plus du me décois ...
ta rien compris, j'ai toujours été wns ...

Et un FnI aussi tidemo

Zonn

Masculin

MessageSujet: Re: Bon !!! (le retour ptdr) ...   Lun 4 Sep - 22:29

ouais c ça qui m'embrouille

FNIxsteph
est au flood ce que Carlier est à la gastronomie

Masculin
je suis : Papa d'une petite Noémie
niveau à WA (entre 0 et 6) : niv 4 avec mention patator du routage
Pompon'attitude : 0

MessageSujet: Re: Bon !!! (le retour ptdr) ...   Mar 5 Sep - 1:07

ça y est c'est fini le caca nerveux waczec !! tu fait juste remonter un peu les brotelles pour un peu de flood et ça y est tu t'enflamme !!

apres tu nous joue la chanson personne ne m'aimmmmmeee ouiiiiinnn !!

je fait plein de chose et personnnee ne regarde mes postt booouuuu !!!

heu, waczec c'est un fofo ici comme au FNI. Qui dit fofo dit communauté donc pas la peine d'attendre des médailles des applaudissements à chaque fois quelqu'un fait quelque chose.

Perso ta video tous le monde la vu et on n'a tous mis un mot alors tu cherche quoi ? un titre spécial, une couronne ?

Perso j'ai était le 1er à faire une grave une map, des videos pour le FNI ...

Et je ne cherche pas la gloire je le fait car ça me fait plaisir !! Pareil pour les petits trucs pour les WNS. Et je n'attends de fleur de personne !!

C'est comme zonn on pourrai dire c'est le type il a pas de vie il est sur WNS, ex-DG, WAM... bref il est un peu partout et tu vois qaund il passe il fait des petits trucs biens ( comme les smileys sur ce fofo dfgddf au passage mon petit zonn )

tu vois il fait pas de vague cool sympa et à mon avis il attend pas une médaille pour faire les trucs !!

Alors écoute bien personne ne te dit "dégage" on te dit juste flood pas partout ! Fait un topics dans le bistrot !
Apres en ce qui concerne l'ambiance au FNI tu reste seul juge !

Perso le fofo FNI est il est vrai carré ! mais il existe des zones de libertés comme le bistrot.

Désolé mais le fofo FNI en vrac avec du flood c'est pas le syle de la maison !!

Bref t'est le bienvenu mais tu enlève tes godasses pleines de terre avant d'entrer. Si tu a soif on te sert mais tu fouille pas dans le frigo ! Mais dans la salle de jeu c'est quartier libre.

Conclusion chaque clan a son style au FNI les leaders sont comme ça ! Pour ma part je me sent bien partout.

PS : Merci à pompone qui se démène toujours autant pour WA et le fofo et merci aussi à dévolution, Ced, Eman et kiriyama pour le management de la team FNI . Et spécial à mon Zonn d'amour biz fesse droite pour son dévouement Wormique !! ) dfgddf
WacZec
Invité

MessageSujet: Re: Bon !!! (le retour ptdr) ...   Mar 5 Sep - 1:16

J'attend pas de médaille, mais apres avoir aidé eman pour les blems de fofo et tout le reste que j'ai fait pour m'investir, ca me dégoute d'entendre des truc comme il m'as dit sur msn ...

et arete avec tes "il ta remonté les brotel", cest pas mon pere, tes pas mon pere non plus, ya que lui qui a le droit de me remonté les brotelle, puis vous etes qui pour me donné un avertissement ? et vous foutre de moi ? ... pcq ca t'en parle pas, mais le lien des UC ne marché pas !! pas besoin de te foutre de moi ...

alors a présent, fé gaffe a ce que tu dis, et pour moi, si on peut plus dire ce qu'on pense, alors on devient un forum "robot" .... et vous l'etes, vous etes vieux cest tout, faut évolué ...

regarde, j'ai un exemple a te donné, zonn et moi avons geulé pour avoir un autre design sur le forum WNS, et pompone la fait, apres plusieurs réfléxion certes, mais il l'as fait !!! mais vous, vous m'avez trop l'air fixé sur vos idées ... comme quoi je peux pas dire a eman que j'aime pas son scheme !! ou je peux pas dire ce que je ressent ...

Et je pense pas avoir tord, alors réfléchissez avant de donné des stupid "correction" pcq, entre nous, moi j'peux t'en trouvé plein des post de flood steph, mais bon ... toi té un vieux d'la maison, alors on va rien te faire ...

Voila, réfléchie bien longtmenmps avant de posté, et si tu préfere resté dans ton "monde merveilleux", je vois pas ce que tu fait ici !! (ahh peut etre pour soulager des pulsion de flood) ... alors reste chez toi si c'est le cas, sinon si t'a un peu évolué, bienvenu dans ce merveilleux endroit Smile ...
Anonymou
Invité

MessageSujet: Re: Bon !!! (le retour ptdr) ...   Mar 5 Sep - 1:24

C'est l'heure des Bisous !

Zonn

Masculin

MessageSujet: Re: Bon !!! (le retour ptdr) ...   Mar 5 Sep - 1:33

de rien steph ça mfait plaisir cque tu dis là Smile
et wac calme toi un peu rooh

FNI'eman
Lèche cul préféré de l'admin

Masculin
niveau à WA (entre 0 et 6) : 1 à 3.5
Pompon'attitude : 11

MessageSujet: Re: Bon !!! (le retour ptdr) ...   Mar 5 Sep - 9:50

Salut les jeunes ,

_ Bon ... je vais y aller en restant calme, parcque la c'est tellement énorme que sa mérite qu'une chose c'est d'en rire .... -> AHAHAHAHAHahaha MDR ptdr explr !! (je me sent mieux ....)
mdr hujk

_ Au debut je voulais poster la discution "ORIGINALE" que j'ai eu avec WacZec ... mais je ne vais pas me rabaisser à son petit jeu. Je viens quand même donner mon point de vu sur la situation étant donné que l'ont m'agresse avec mon clan . . .

_ 1erement je ne t'ai jamais traité d'imbecile

_ 2emement j'accepte le fait que tu n'aime pas ma sheme, c la suite du poste qui fatigue tout le monde.

_ Ensuite 1 post / 2 que tu fais est ,... comment dire .... assez inutile, limite provocateur, généralement hors sujet . . . et la personne qui suis n'à donc plus trop grand chose à répondre, ou alors elle répond au post d'avant et pas au tiens ... je comprend donc que tu dises :"ont ne me répond pas ..."

Je t'ai donc mis un avertissement pour flood, et tu m'en tiens rigeur comme si je m'étais pris pour ton pére et renvoyer dans ta chambre ... c'était à mon avis gentillé car j'avais commencé par rien dire et effacer quelques uns de tes posts "inadecquat" , en me disant il va s'en apercevoir et ce calmer .... mais non !

Si effectivement tu te sent mal tout a coup chez nous tu peux partir, personne ne te retiens, surtout aprés avoir publier "un mytho paragraphe antiFNI" dont je laisse chacun Juge . . .

_Maintenant un petit conseil :" N'essaye pas de monter un clan contre un autre ou de dévaloriser un tel face à un tel, Surtout pas entre FNI & WNS, qui sont des clan ami depuis tjrs" ; si tu fais sa tu vas te retrouvé vite tout seul car EUX connaissent la véritée aussi bien que nous ... A en juger les premieres réponses un tantinet moqeuses ...

_ Et pour finir la prochaine fois que tu as quelque chose a me dire tu le fait en PV, sur msn, ou encore mieux si tu es enerver tu me parle de vive voix, parcque les faible moi j'aime pas sa ... à Bon entendeur ...

_Pour finir, pardon à la Team WNS pour ce désagrement, merci de votre compréhension, Bon courage avec le phénomène ..

_Ps : Dés que possible nous allons organiser une tourney WNS vs FNI, à la limite si un autre clan ce joint a nous sa peut etre simpa !
Je vous tiens au courant pour sa !

@+ les Gars ty

Gné ma signature marche pas ... faut rajouter les balises < Embed > ds les option html, ya des majuscule je sait plus trop comment sa fonctionne lol enfin sa permet d'afficher des flash sur le forum... c'est vous qui voyaient ciao !

.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fniclan.com
WacZec
Invité

MessageSujet: Re: Bon !!! (le retour ptdr) ...   Mar 5 Sep - 12:57

J'aime bien le "désolé pour la team WNS" non mais tu te prend pour qui mdr ? t'est pas DIEU mec, t'est qu'un homme ...

et pk tu me dit que je suis "faible" quel est le rapport ? ...
bon j'vais passé les autre excuse bidon que t'as sorti et en venir au fait ...

TROUVE MOI UN SEUL POST DE MOI OU JE FLOOD !!
pcq pour moi floodé, cest mettre 50 smyle, dire n'imp, etre completement hors sujet, et si tu relis tous mes post, tu véra qu'il n'y a pas ca !! tu peux vérifié, moi je ne fais que apporter de la bonne humeur en plaisantant, mais bon tu coné pas la plasienterie aparmment ...

Puis moi je trouve que les propos de Steph bien avant l'histoire, sont déplacé, ... et qu'il post tré inutilement, j'ai des preuves, mais lui tu lui fait rien biensur, pk ? pcq il est pas nouveau ??

Si tu veux d'une team mole, sans avenir, et bah continue ...
Quelqu'un ma conseillé de te parlé sur msn, pour arrangé le truc, mais avec les propos de Steph, je pense que ca se fera pas !!

Et pour finir, sache que les WNS je lest coné bien mieux que toi !! et que je t'est jamais vu écrire un post sur les ancien forum, alors arete de prendre des air de président !!!!

Si effectivement tu te sent mal tout a coup chez nous tu peux partir, personne ne te retiens, surtout aprés avoir publier "un mytho paragraphe antiFNI" dont je laisse chacun Juge . . .
et en lisant ca, je me dit que ta vraiment rien compris a+ mec !!
WacZec
Invité

MessageSujet: Re: Bon !!! (le retour ptdr) ...   Mar 5 Sep - 13:08

JE QUITTE WORMS POUR TOUJOURS, DEMAINDEZ A ZONN POUR LES EXPLICATIONS SAUF SI IL CONSIDERE CA COMME DU FLOOD

ps : merci de supprimé mon compte
Pompone
LE bonheur des Dames

Masculin
je suis : stupide est un bon qualificatif
niveau à WA (entre 0 et 6) : avoisinant le zéro absolu
Pompon'attitude : 800

MessageSujet: Re: Bon !!! (le retour ptdr) ...   Mar 5 Sep - 14:12

holalalaaaa j'viens en coup de vent avant le boulot et je tombe sur le dernier post -.-
j'imprime tout ça et je le lirai pendant ma pause à tete reposée

on en rediscute dans la semaine car je suis overbooké !

wac >> j'attendrai kk jours pour ton compte au cas ou (et j'espere !!) que tu changerai d'avis, donc stp ne te supprime pas toi meme ^^

on se tient au courant
Zonn

Masculin

MessageSujet: Re: Bon !!! (le retour ptdr) ...   Mar 5 Sep - 16:30

EDIT POMP je suis vraiment désolé zonn
mais il faut que le climat redevienne serein
excuse moi encore
Pompone
LE bonheur des Dames

Masculin

MessageSujet: Re: Bon !!! (le retour ptdr) ...   Mar 5 Sep - 20:09

BON
je vais avoir le mot de la fin

je remercie en passant tous ceux qui ont dit du bien de moi et que je me démenais pour le fofo, ça fait vraiment plaisir because ça fait un an et demi que... c'est du boulot !!! bref, dfgddf ty

je remercie eman de passer surle forum, c'est bien sympa Wink

je ne prends le parti de personne dans cette histoire, ni celui de wac, ni de zonn, ni des fni
seulement, pour la modération, (encore une fois je ne suis pour personne) n'importe qui ai raison, je sais par expé que zonn est parfois caractériel fouet ...mais ce n'est pas le mauvais gars, pour etre plus précis. il nous parlait souvent de toi quand tu n'étais plus là. n'avons nous pas eu tous des orages entre nous, à force de passer une bonne partie de notre temps libre ensemble ??

tu sais wac, wns a perdu il y a deux mois jaro, un pilier de wns, si tu pars aussi, ce se'ra un coup dur ! ho, bien sur on est encore assez, mais imagine que sephi parte par ex. + 2-3 pilliers = mort de wNS ! ce serait vraiment dommage

ton malentendu avec zonn n'est pas si méchant que ça, et meme s'il l'est car je ne sais pas tout, je voudrai que tu restes car tu es un bon ami
à la rigueur que vous ne jouiez plus ensemble ni ne vous répondriez pas pendant kk temps (disons jusqu'en 2007)

qu'en pense tu ? j'attends au moins ce WE pour supprimer ton compte, mais j'espere que tu changera d'avis Sad
si tu t'en vas, c'est un peu de wns qui s'en va... car tu nous as impregné de ta personnalité blabla

@ bientot j'espere

POUR TOUT LE MONDE, JE NE VEUX PLUS DE PLUS DE REGLEMENTS DE COMPTES NI ICI NI SUR WNS, MEME SI L UN D ENTRE NOUS DEROGEAIT A LA REGLE, QUE L AUTRE REPONDE PAR MAIL OU MP
Anonymou
Invité

MessageSujet: Re: Bon !!! (le retour ptdr) ...   Mar 5 Sep - 20:25

Voilà qu'on supprime mes posts sur WNS (et ceux de Steph par la même occasion)??? Shocked

Qu'on les modère quand il le faut, je veux bien, mais là.... :x

Si c'est cette image qui choque, et bien dis donc... :

ps2: si nouvelle censure abusive doit être de nouveau faite, qu'elle soit faite en même temps que la suppression de mon compte.
Anonymou
Invité

MessageSujet: Re: Bon !!! (le retour ptdr) ...   Mar 5 Sep - 20:40

Moins d'un quart d'heure après mon message, nouvelle censure de mon petit ps.

Adios.
Pompone
LE bonheur des Dames

Masculin

MessageSujet: Re: Bon !!! (le retour ptdr) ...   Mar 5 Sep - 20:42

j'oubliais
wac >>> perso je trouve pas que tu floodes, après je sais pas ce qui s'est passé dans le topic tournoi Smile

GNARFON >>> j'ai un peu modéré ton post, dsl mais j'étais obligé
je sais que tu comprends que l'on ne peut dévoiler ce qu'à posté zonn Wink
je serai surpris que tu t'en ailles pour cela,
ty gnarf'
dfgddf

MAINTENANT ECOUTEZ MOI TOUS
JE SUIS LE CHEF ICI
JE FAIS ENORMEMENT DE DIPLOMATIE
MAIS CETTE FOIS JE ME DOIS POUR WNS DE MAINTENIR LA BARQUE DROITE
LORSQUE JE DIS KK CHOSE, JE VEUX QUE L ON M OBEISSE
C EST PAS SOVUENT QUE JE DONNE DES ORDRES DE CE GENRE, JE SUIS PAS UN ADMIN CHIANT ET VOUS LE SAVEZ
A PARTIR DE MAINTEANT SI UN MEMBRE POSTE UN NOUVEAU REGLEMENT DE COMPTE A PROPOS DE L HISTOIRE ZONN-WAC QUI NE NOUS REGARDE PAS, DES SANCTIONS SERONT PRISES... ET SI CA NE CONVIENT PAS LA PORTE EST GRANDE OUVERTE

MERCI DE VOTRE COMPREHENSION

EDIT
GNARFON
Avant que tu partes, je répète car tu n'as pas eu le temps de lire

Citation :
GNARFON >>> j'ai un peu modéré ton post, dsl mais j'étais obligé
je sais que tu comprends que l'on ne peut dévoiler ce qu'à posté zonn Wink
je serai surpris que tu t'en ailles pour cela,
ty gnarf'
dfgddf

sinon adio gnarf
Pompone
LE bonheur des Dames

Masculin

MessageSujet: Re: Bon !!! (le retour ptdr) ...   Mar 5 Sep - 20:54

vu que ça part en sucette je verrouille
Pompone
LE bonheur des Dames

Masculin

MessageSujet: Re: Bon !!! (le retour ptdr) ...   Mer 6 Sep - 0:39

bon.
vous vous etes calmés apparement, je réouvre
'ttention, je suis passé en mode mordage !!!
Pompone
LE bonheur des Dames

Masculin

MessageSujet: Re: Bon !!! (le retour ptdr) ...   Mer 6 Sep - 1:15

j'ai eu gnarfon sur msn
bon faut que l'on rediscute tous les deux le mois prochain

reste plus que wac
j'attends de ses news
FNI'eman

Masculin

MessageSujet: Re: Bon !!! (le retour ptdr) ...   Mer 6 Sep - 11:15

Salut Pompone,
il va falloir que tu méclaire un peut stp, Waczec est wns ? et fni ? ou il a quitter wns avant de devenir FNI ? ... et gnarfon ?, parcque j'ai une demande de try chez moi de lui ? c la mode le double enguagement ?, mainteant va falloir faire le tour des fofo pour demander aux leader si le membres et bien dispo ,? MDR
Zonn

Masculin

MessageSujet: Re: Bon !!! (le retour ptdr) ...   Mer 6 Sep - 20:58

gnafron est sk à ma connaissance
wac est ou était ou sera wns

FNI'eman

Masculin

MessageSujet: Re: Bon !!! (le retour ptdr) ...   Mer 6 Sep - 21:11

oula ok, parcque g une demande de try de sa part c pour sa, et waczec était FNI depuis le 17 JUILET quand même ... c'est ... bon enfin sans commentaire
Pompone
LE bonheur des Dames

Masculin

MessageSujet: Re: Bon !!! (le retour ptdr) ...   Mer 6 Sep - 21:53

FNI'eman a écrit:
... c'est ... bon enfin sans commentaire

pas de règlement de compte merci
c'est dit un peu plus haut
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bon !!! (le retour ptdr) ...   

Bon !!! (le retour ptdr) ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1