WormNet Stars !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le clan des asti-cow !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerSite WNS (tournois et téléchargements)ipod WNS
dernier tournoi worms armageddon WNS
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Pour toi Jaro

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zarathoustra II
Technicien du vase Ming
Zarathoustra II


Masculin
Nombre de messages : 114
Localisation : De par les brumes
je suis : D'un âge canonique
niveau à WA (entre 0 et 6) : Jamais égalé
Pompon'attitude : 0
Date d'inscription : 15/07/2005

jaro - Pour toi Jaro Empty
MessageSujet: Pour toi Jaro   jaro - Pour toi Jaro EmptyLun 24 Juil - 22:40

Je ne te connais pas en fait.
J'ai lu peu de choses de toi, et je dois dire que tu ne me laisses pas un grand souvenir.
Je ne connais pas trop les tenants et aboutissants de tes démêlés avec Pompone, et je m'en fous royalement. Que tu aies tort ou raison m'importe peu, je ne sais pas grand chose car je ne suis pas un grand joueur de WA. Aussi, je ne cherche pas l'invective, je ne cherche pas à te mettre à l'index.
Toutefois, il me semble que tu fais fausse route en pourrissant le forum comme tu le fais actuellement. Si effectivement ça emmerde Pompone, ça emmerde aussi ceux qui suivent de plus loin ce qui se fait ici, et qui jouent occasionnellement à Worms. Et pour ceux-là, je trouve que ce n'est pas très sympa.
A mon sens, il faut assumer ses rancoeurs et ses haines : tu as parfaitement le droit de trouver des défauts à telle ou telle personne, d'autant que tes rancoeurs sont peut-être tout-à-fait fondées, je n'en sais rien et ne souhaite pas le savoir. Par contre, il me semble plus juste et plus humain, plus responsable, de s'adresser directement à la personne concernée, via le mp ou msn. C'est une question d'estime de soi à mon avis : si tu t'aimes, tu as confiance en toi, et donc tu es d'attaque pour te confronter directement à la personne qui te pose problème.
Tu sais, il y a des gens que l'on n'apprécie pas dans la vie : soit on se confronte directement à eux en disant clairement ce que l'on pense, soit on se tait. En tout cas, on n'utilise pas des moyens biaisés et détournés pour signifier notre rancoeur, notre ressentiment ou notre amertume.
C'est la même chose sur le forum, même si, effectivement, nous ne sommes que des personnages virtuels.
Voilà, je ne sais pas si je me suis fait comprendre, mais je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité
Anonymous



jaro - Pour toi Jaro Empty
MessageSujet: Re: Pour toi Jaro   jaro - Pour toi Jaro EmptyLun 24 Juil - 23:26

Moi, personnellement, le conflit entre Pompone et Jaro, je m'en moque dans le sens où ce n'est pas mon problème, ne connaissant ni les tenants ni les aboutissants...
Mais ce petit jeu du flood sur tous les sujets du forum est une profonde preuve d'immaturité. Je ne sais pas quel âge a ce Jaro, mais une chose est sûre : il doit avoir le qi d'une huitre laissée pendant une journée en plein cagnard.

;-(
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Grand adepte du "floodisme"
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : BZH
Pompon'attitude : 83
Date d'inscription : 05/07/2005

jaro - Pour toi Jaro Empty
MessageSujet: Re: Pour toi Jaro   jaro - Pour toi Jaro EmptyLun 24 Juil - 23:34

pareil que zara
Revenir en haut Aller en bas
bark ba
Invité
Anonymous



jaro - Pour toi Jaro Empty
MessageSujet: Re: Pour toi Jaro   jaro - Pour toi Jaro EmptyLun 24 Juil - 23:44

pour repondre a tout le monde mon enervements est que l on dise des choses sans connaitre les aboutisssants mais vu que tout le monde c fait fais son avis sans me demander la mienne avant meme que se soit moi qui vienne foutre le bordel donc tout le monde c fait son avis je suis un ane pour ne pas avoir fais mon match.vu que j ai meme pas recu un message pour savoir pourkoi je ne le faisait pas .mais appriorie tout le monde le sait car on a dit que j etais un ane donc je pense pardon je ne pense pas car j ai un qi d une huitre sa tombe bien je suis du bassin d arcachon apres se petit hors sujet si mon enervement se sur proportionner au probleme mais c comme sa c la vie y en a qui son con qui se prendre pour des cons donc reagissons comme un un immature puerile infantile etc.......L.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité
Anonymous



jaro - Pour toi Jaro Empty
MessageSujet: Re: Pour toi Jaro   jaro - Pour toi Jaro EmptyLun 24 Juil - 23:50

Enfin, Jaro, un peu de bon sens!
On t'a reproché de pas faire ton match, et puis quoi? C'est ce que j'appelle un "dramelet". Et à partir de là, rien ne justifie tes petites vengeances infantile de floodage pour bousiller le travail de plusieurs membres.
Est ce que parce que quelqu'un t'a "embêté" tu vas taguer son mur?
La vie virtuelle va dans le même sens, si tu veux qu'on te respecte, commence par respecter l'autre.
Je crois que Grogolio a compris son erreur, on ne le revoit plus depuis quelques jours, il va surement aller grogner dans son coin et pourquoi pas revenir dans quelques temps calmé.
Va faire de même, prends toi quelques vacances loin de WNS, et puis reviens nous en septembre calme, détendu, zen et tu pourras avoir une petite conversation adulte avec Pompone.
Revenir en haut Aller en bas
bark ba
Invité
Anonymous



jaro - Pour toi Jaro Empty
MessageSujet: Re: Pour toi Jaro   jaro - Pour toi Jaro EmptyMar 25 Juil - 0:52

j ai pris quelque vacance de wns et quand je reviens on parle de moi pour quelqu un que je ne suis pas azlor comment s faut il le prendre je crois que tu devrais t occuper de ton cul et j attend toujours les explications de ces actes et pour l instant je suis encore calme
Revenir en haut Aller en bas
Zonn
*** l'ancien à la barbe de sage ***
Zonn


Masculin
Nombre de messages : 1227
Age : 38
Localisation : 93
je suis : WNS à nouveau
niveau à WA (entre 0 et 6) : au moins 8
Pompon'attitude : 8
Date d'inscription : 05/07/2005

jaro - Pour toi Jaro Empty
MessageSujet: Re: Pour toi Jaro   jaro - Pour toi Jaro EmptyMar 25 Juil - 4:29

la source du probleme c ton départ au milieu d'un tournoi que TU avais organisé
Revenir en haut Aller en bas
Pompone
LE bonheur des Dames
Pompone


Masculin
Nombre de messages : 6941
Age : 42
Localisation : Arcachon
je suis : stupide est un bon qualificatif
niveau à WA (entre 0 et 6) : avoisinant le zéro absolu
Pompon'attitude : 808
Date d'inscription : 03/07/2005

jaro - Pour toi Jaro Empty
MessageSujet: Re: Pour toi Jaro   jaro - Pour toi Jaro EmptyMar 25 Juil - 4:54

je viens d'envoyer un texto à jaro, on se voit demain
Revenir en haut Aller en bas
Zarathoustra II
Technicien du vase Ming
Zarathoustra II


Masculin
Nombre de messages : 114
Localisation : De par les brumes
je suis : D'un âge canonique
niveau à WA (entre 0 et 6) : Jamais égalé
Pompon'attitude : 0
Date d'inscription : 15/07/2005

jaro - Pour toi Jaro Empty
MessageSujet: Re: Pour toi Jaro   jaro - Pour toi Jaro EmptyMar 25 Juil - 10:59

Putain les mecs vous êtes lourds.
Ce post était adressé à Jaro.
Maintenant, si vous avez des choses à vous dire, faites-le en mp ou par msn, c'est quand même pas compliqué.

Sinon Jaro, je pense qu'il y a des gens sur ce forum qui ne sont pas au courant de problèmes que tu as rencontrés : rien que pour ceux-là tu dois te montrer respectueux et régler tes problèmes en privé.

edit pomp : fallait le préciser zara -.-
ok, je vous prie de ne plus intervenir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pompone
LE bonheur des Dames
Pompone


Masculin
Nombre de messages : 6941
Age : 42
Localisation : Arcachon
je suis : stupide est un bon qualificatif
niveau à WA (entre 0 et 6) : avoisinant le zéro absolu
Pompon'attitude : 808
Date d'inscription : 03/07/2005

jaro - Pour toi Jaro Empty
MessageSujet: Re: Pour toi Jaro   jaro - Pour toi Jaro EmptyMar 25 Juil - 21:54

nous nous sommes téléphoné
il m'a expliqué
affaire réglé
je souhaite que nous ne parlions plus jamais de tout ça
je verouille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jaro - Pour toi Jaro Empty
MessageSujet: Re: Pour toi Jaro   jaro - Pour toi Jaro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour toi Jaro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WormNet Stars !!! :: DIVERS :: GRENIER-
Sauter vers: