WormNet Stars !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le clan des asti-cow !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerSite WNS (tournois et téléchargements)ipod WNS
dernier tournoi worms armageddon WNS
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 WA sur seven !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Anthoon
Bleu bite
Anthoon


Nombre de messages : 14
Pompon'attitude : 4
Date d'inscription : 19/06/2008

WA sur seven ! Empty
MessageSujet: WA sur seven !   WA sur seven ! EmptySam 11 Sep - 3:21

Hello, je vien de loin ! ^^
J'espère que vous allez bien !

Donc voila, l'envie ma repris de rejoué a w:a, le seul hic était que je suis sous windows 7

La solution la plus simple et la plus efficace que j'ai trouvé ce trouve sur ce site !

http://fabstream.posterous.com/worms-armageddon-et-windows-7-probleme-daffic

En gros il faut installer le jeu normalement,
faire la dernière maj disponible ici ( http://wormsarmageddon.team17.com/main.html?page=supp&area=upda&file=15 )
Et pour lancer le jeux il suffi de télécharger ce loader ( http://fabweb.perso.neuf.fr/posterous/dl/Worms_Armageddon_Windows_7_Launcher.bat )
de le placer dans le dossier "programe/team17/worms armageddon" et de le lancer !

Et voila le tour est jouer tidemo

Revenir en haut Aller en bas
Pompone
LE bonheur des Dames
Pompone


Masculin
Nombre de messages : 6941
Age : 42
Localisation : Arcachon
je suis : stupide est un bon qualificatif
niveau à WA (entre 0 et 6) : avoisinant le zéro absolu
Pompon'attitude : 808
Date d'inscription : 03/07/2005

WA sur seven ! Empty
MessageSujet: Re: WA sur seven !   WA sur seven ! EmptySam 11 Sep - 3:58

merci pour l'info, je testerai ça pour l'occase, n'hésitez pas aux testeurs d'en dire ce que vous en pensez Wink


content de t'avoir revu anthoon
Revenir en haut Aller en bas
FnIxBlooDemon
Administrateur
FnIxBlooDemon


Masculin
Nombre de messages : 1931
Age : 36
Localisation : Orléans
Pompon'attitude : 118
Date d'inscription : 27/02/2006

WA sur seven ! Empty
MessageSujet: Re: WA sur seven !   WA sur seven ! EmptySam 11 Sep - 16:47

En fait ce que fait ce launcher c'est de tuer le processus explorer de seven, c'est lui qui posait des problèmes d'affichage par rapport a worms.

Donc plus possible de revenir sous windows après ça et de retourner dans le jeu.

Mais c'est la solution que j'utilise et ça ne m'a jamais trop posé de soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pompone
LE bonheur des Dames
Pompone


Masculin
Nombre de messages : 6941
Age : 42
Localisation : Arcachon
je suis : stupide est un bon qualificatif
niveau à WA (entre 0 et 6) : avoisinant le zéro absolu
Pompon'attitude : 808
Date d'inscription : 03/07/2005

WA sur seven ! Empty
MessageSujet: Re: WA sur seven !   WA sur seven ! EmptySam 11 Sep - 21:57

okay
pas trop dur à installer ? bah, déjà sur vista le retour sous win était hard une fois sur deux

pour ma part, j'ai toujours une vieille machine sous xp de côté pour worms chez mes parents, no problem tidemo
Revenir en haut Aller en bas
Anthoon
Bleu bite
Anthoon


Nombre de messages : 14
Pompon'attitude : 4
Date d'inscription : 19/06/2008

WA sur seven ! Empty
MessageSujet: Re: WA sur seven !   WA sur seven ! EmptySam 11 Sep - 23:22

quand tu veux pour un pti shoppa ! xD
Revenir en haut Aller en bas
FnIxBlooDemon
Administrateur
FnIxBlooDemon


Masculin
Nombre de messages : 1931
Age : 36
Localisation : Orléans
Pompon'attitude : 118
Date d'inscription : 27/02/2006

WA sur seven ! Empty
MessageSujet: Re: WA sur seven !   WA sur seven ! EmptyDim 12 Sep - 21:16

Pompone a écrit:
okay
pas trop dur à installer ? bah, déjà sur vista le retour sous win était hard une fois sur deux

pour ma part, j'ai toujours une vieille machine sous xp de côté pour worms chez mes parents, no problem tidemo

Ily a rien a installer, tu installe ton jeu normalement mais au lieu de le lancer avec le .exe normal, tu lance le jeu avec le dit fichier précédent (il faut juste qu'il soit dans le meme dossier que l'exe du jeu).

C'est tout.

Mais ne compte pas revenir sous windows en cour de partie...
Revenir en haut Aller en bas
edocon
DIEU DE L'ARMAGEDDON
DIEU DE L'ARMAGEDDON
edocon


Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 40
Localisation : Lanester
niveau à WA (entre 0 et 6) : touchant des profondeurs insoupsonnées
Pompon'attitude : 44
Date d'inscription : 11/11/2006

WA sur seven ! Empty
MessageSujet: Re: WA sur seven !   WA sur seven ! EmptyVen 17 Sep - 7:50

trouver sur http://translate.google.fr/translate?hl=fr&ie=UTF-8&sl=en&tl=fr&u=http://worms2d.info/Troubleshooting_FAQ%23The_game_colours_get_all_messed_up


Les couleurs de jeu obtenir tous foiré


Your screen may look like this. Votre écran peut ressembler à ceci. This happens when another application is stealing W:A's palette. Cela arrive quand une autre application est volé W: A palette.

The most common cause of this problem is incompatibility with modern operating systems (Windows Vista and newer). La cause la plus commune de ce problème est l'incompatibilité avec les systèmes d'exploitation modernes (Windows Vista et plus récents). There are several known ways to resolve this problem, with varying simplicity and effectiveness. Il existe plusieurs manières connues pour résoudre ce problème, avec plus ou moins la simplicité et l'efficacité.

1.A DirectDraw compatibility registry script is available here . Une compatibilité script de registre DirectDraw est disponible ici .
2.In Windows Vista, having any Windows Explorer folder open while you play the game may resolve the problem. Dans Windows Vista, avoir un dossier Windows Explorer ouvert pendant que vous jouez le jeu peut résoudre le problème.
3.wkColorFix is a WormKit module is available, which suspends Windows Explorer (the most common cause of palette corruption) while the game is running (and not minimized). wkColorFix est un WormKit module est disponible, qui suspend l'Explorateur Windows (la cause commune de la palette la plus corruption), alors que le jeu est en cours d'exécution (et non pas minimisées).
4.Terminating Windows Explorer ( explorer.exe ) using Task Manager will often resolve the problem, however the taskbar and desktop icons will remain inaccessible until Windows Explorer is relaunched. Finalisation de l'Explorateur Windows ( explorer.exe ) en utilisant le Gestionnaire des tâches souvent de résoudre le problème, mais la barre des tâches et les icônes du bureau restera inaccessible jusqu'à ce que l'Explorateur Windows est relancée. You can start it back from Task Manager (which you can open by hitting Ctrl+Alt+Delete or Ctrl+Shift+Esc), by going to File → Run... . Vous pouvez commencer à nouveau du Gestionnaire des tâches (que vous pouvez ouvrir en appuyant sur Ctrl + Alt + Suppr ou Ctrl + Maj + Echap), en allant dans Fichier → Exécuter .... Third-party tools are available which can do this for you, eg Worms Launcher . Troisième partie des outils disponibles qui peuvent le faire pour vous, par exemple, Worms Launcher .
5.Some people have reported fixing the problem by disabling the Indexing Service (if cidaemon.exe appears on the list) or Automatic Updates services by going to Control Panel → Administrative Tools → Services. Certaines personnes ont rapporté de régler le problème en désactivant l'indexation (service si cidaemon.exe figure sur la liste) ou automatique services mises à jour en allant dans Panneau de configuration → Outils → Services administratifs.

[show]Equivalent batch command for terminating the explorer.exe process Équivalent commande batch pour mettre fin à la explorer.exe processus
taskkill /F /IM explorer.exe taskkill / F / IM explorer.exe
WA.exe WA.exe
Start explorer.exe Démarrer explorer.exe


Another application may also be the cause of palette problems. Une autre application peut également être la cause de problèmes de palette. W:A logs palette corruption occurrences to the file palette.log in your W:A folder. W: A se connecte occurrences corruption palette pour le fichier dans votre palette.log W: un dossier. Note that csrss.exe is a system process, and its presence in palette.log most likely implies OS incompatibility as described above. Notez que csrss.exe est un processus système, et sa présence dans palette.log plus probable implique de compatibilité d'OS tel que décrit ci-dessus.

The next Beta update will include a fix for most palette problems. La prochaine mise à jour bêta inclura un correctif pour la palette des problèmes les plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wmdb.org
Contenu sponsorisé





WA sur seven ! Empty
MessageSujet: Re: WA sur seven !   WA sur seven ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WA sur seven !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WormNet Stars !!! :: WNS Général :: WORMS ARMAGEDDON-
Sauter vers: